Jon McDaniel: Les deux hommes ont déjà dans la boucle cette soirée fabuleuse de Paris, ainsi devenons raison à l'action!
(le bandit et les MVP verrouillent vers le haut. Le bandit succède avec un headlock que le talon livre un genou au visage puis frappe un compte-gouttes de culbuteur avant l'étiquetage en Scott Vicks. Vicks verrouille sur demi de crabe avec une main et utilise l'autre main pour retirer sur le menton de MVP dans une seule prise de soumission. L'argent d'argent comptant entre pour casser la prise, mais la référence hurle à lui et l'obtient soutiennent de la boucle. Tandis que cela se produit, la double équipe MVP de talons finals.)
Brian Rentfro: C'est stratégie! L'homme, homme de l'cOh amour de I cela.
(Vicks porte à une certaine heure au taunt la foule, établit alors MVP pour un piledriver. MVP parvient à se redresser vers le haut et baisse arrière Scott Vicks. Étiquettes de MVP en argent d'argent comptant. L'argent saute par-dessus la corde supérieure et prend vers le bas Vicks. Le bandit entre et obtient perforé dehors, aussi. L'argent essaye de poinçonner Vicks encore, mais Vicks bloque le perforateur et balance autour de son adversaire avant de frapper les étiquettes inversées de DDT. Vicks dehors au bandit. Le bandit prend l'argent et le met sur le tourillon supérieur avant de s'élever vers le haut et argent de levage d'argent comptant.)
Brian Rentfro: Il va chercher un superplex!
(le bandit soulève l'argent d'argent comptant et des powerbombs il au plancher en dehors de la boucle.)
Jon McDaniel: Je ne puis pas le croire!
(le bandit essaye pour une presse de tir d'étoile pour encaisser l'argent, mais des coups sa tête sur le tablier de boucle sur le chemin vers le bas. Les débuts de référence au compte. 1...... argent 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8 peut rouler de nouveau dans la boucle... 9... 10!)
Jon McDaniel: Le bandit sujet d'accidents coûte aux talons finals une autre allumette! MVP et argent d'argent comptant gagnent par le countout!
(les points culminants des tournois d'équipe d'étiquette à ce jeu de point en tant que deux équipes écrivent la boucle.)
(Remorse et neige de Scottie commencent. Remorse verrouille rapidement sur une barre de bras et commence à shoulderblocking l'épaule de la neige. Les canards de neige un clothesline court et des éruptions Remorse dans l'estomac, frappe alors un jawbreaker renversé. La neige flotte plus de pour une borne 1... 2.kickout. La neige fouette Remorse dans les cordes, mais Remorse le renverse. La neige essaye un frankensteiner, mais Remorse l'attrape avec un powerbomb de reposer vers le bas. 1... 2..kickout.)
Jon McDaniel: La neige nous montre beaucoup plus que nous sommes utilisés à!
(Remorse tire la neige à ses pieds, le fouette alors au coin. La neige branche au tourillon supérieur et se dégage avec un bloc en travers de corps. Remorse descend. 1... 2..kickout. Étiquettes de neige dans l'araignée. Campbell frappe Remorse avec un plein claquement du Nelson. 1... 2..kickout. L'araignée fouette Remorse dans les cordes, mais Remorse s'arrête en fonction et peut étiqueter dans l'épée. Canards d'épée un lariat et dropkicks Campbell.)
Brian Rentfro: Cette allumette a été action directe, même de la neige! La foule ici est affectueuse il!
(l'araignée est sur sa pieds et dos dans les cordes et dégager avec un lariat de jambe. Campbell prend l'épée et cloue un piledriver de berceau. 1... 2..kickout. L'araignée soulève l'épée et dans le soulève pour un powerbomb mais l'épée l'attrape une serrure avant de visage et DDTs l'araignée sur le chemin vers le bas. 1... 2..kickout. L'épée prend l'araignée et débarque le suplex d'un pêcheur. 1... 2..kickout. Frustré, l'épée jette l'araignée hors de la boucle.)
Brian Rentfro: Que fait-il?
(l'épée tire vers le haut la natte autour de la boucle. Il fouette l'araignée dans la rambarde. L'épée soulève l'araignée vers le haut pour un brainbuster sur le béton, mais l'araignée renverse plus d'et cloue l'épée avec du DDT inversé à la place. La référence nécessite la cloche, éliminant Dalton Campbell.)
Jon McDaniel: C'était une grande allumette! Il est trop mauvais simplement il a dû terminer sans pinfall.
(les appareils-photo de PWA balayent la foule pendant que Grendle et marc Bagwell écrivent la boucle)
Jon McDaniel: Je suis sûr que les visualisateurs à la maison notent le manque de musique d'entrée ce soir. Malheureusement les fonctionnaires au parc de thème de Paris ont décidé qu'il n'était pas assez culturel. Ceci naturellement du même peuple qui adorent Jerry Lewis. Je juste ne l'obtiens pas, gens.
(Grendle et Bagwell commencent les coups marchands. Bagwell prend Grendle vers le bas avec une double jambe de manipulations et applique une barre de bras. Grendle combat sa copie de sauvegarde de voie et renverse la barre de bras. Grendle fouette Bagwell dans les cordes et des clotheslines il sur le chemin en arrière. Bagwell roule loin d'une baisse de coude et des serrures sur un embrayage de chameau.)
Brian Rentfro: Bagwell montrant une bonne connaissance de la soumission luttant. Il travaille dur pour porter en bas de Grendle. En ce moment, par l'enlèvement le sien dos il neutralise le bord de Grendle.
(Grendle obtient ses pieds aux cordes et Bagwell libère la prise. Bagwell frappe Grendle avec un uppercut européen (et la foule disparaît les écrous), le place alors sur le tourillon supérieur. Bagwell s'élève vers le haut pour un superplex, mais Grendle le pousse hors fonction et descend avec une panne de senton. 1... 2..kickout.)
Jon McDaniel: Quel mouvement!
(Bagwell frappe renversés russes un legsweep et des couvertures. 1... 2..kickout. Bagwell tire Grendle vers le haut et essais pour un piledriver de pierre tombale mais Grendle parvient à forcer Bagwell plus d'et à renverser le mouvement de frapper le bord de Grendle. 1... 2... 3!)
Brian Rentfro: Ce qu'une allumette étroite, mais à la fin, Grendle l'a retiré!
(la vue d'appareil-photo de A est montrée de la haute sur la roue de Ferris.)
(Jay et trop Panz verrouillent vers le haut, et trop des gains de Panz le dessus. Trop Panz soutient Jay dans un coin et le frappe avec les épaules répétées au midsection avant que la référence sépare les deux hommes. Trop Panz charge encore mais Jay obtient une botte vers le haut. Jay sort du coin avec un clothesline mauvais et trop Panz tombe dur.)
Jon McDaniel: C'est l'anniversaire de la mort du père de Jay, ainsi il combat extra dur ce soir!
(Jay verrouille un crossface sur trop Panz et après beaucoup de combat, trop Panz peut atteindre les cordes. Les deux hommes obtiennent à leurs pieds et trop Panz essaye pour le coup-de-pied de Panzionic. Jay attrape son pied et le tourne autour, puis des bulldogs trop Panz. Jay prend trop Panz et le met sur le tourillon supérieur frappe alors le J-Plex. 1... 2... 3!)
Brian Rentfro: Jay est le nouveau champion Internet! Je ne le crois pas!
(la récapitulation de A du règne de titre de Chamelion est montrée pendant que les deux hommes écrivent la boucle)
Jon McDaniel: Ceci devrait être passionnant. C'est la première allumette de Kowareta depuis revenir du Japon majestueux luttant!
(détours de Kowareta un dropkick du champ. Il attend Chamelion pour obtenir à ses pieds, le rapporte alors vers le bas avec un legsweep. Kowareta ne gaspille pas n'importe quand et ne met pas Chamelion dans une planche de surfing inversée. Après que Chamelion refuse de soumettre il casse la prise.)
Brian Rentfro: Il va prendre plus que cela au battement Chamelion.
(Chamelion fouette Kowareta dans les cordes et l'attrape dans un powerslam. Chamelion continue avec un legdrop rapide. Chamelion frappe un neckbreaker d' oscillation pendant que les stands up.Chamelion de Kowareta va pour une baisse de coude, mais Kowareta roule loin et frappe un coude de ses propres. Kowareta monte le dessus et attend Chamelion pour se tenir avant de se dégager avec un moomsault. Chamelion l'attrape et cloue un briseur d'épaule de pierre tombale. 1... 2... 3.)
Jon McDaniel: Chamelion est toujours le champion!
(pendant que le projet X sort, Chamelion fonctionne jusqu' à lui et le juge au cerveau avec la ceinture de titre de TV. Le singe McDee vient dehors du dos et essaye d'aider P-X, mais Panzadise s'épuise et les pannes McDee de Panzadise. Puis, Dise tient le projet X tandis que des courroies de Chamelion la ceinture de TV autour du grand de la tête homme. La foule est hurlante et jetante le détritus. Les dropkicks de Chamelion projet X dans le visage avec la ceinture, les prises il et des vagues à la foule.)
Jon McDaniel: Qu'est-ce que c'est tou'environ? Chamelion pourrait avoir détruit le projet X, et pour le moins je ne serais pas étonné si sa carrière plus de! Il juste ne peut pas continuer à prendre des projectiles à la tête comme cela avec un choc.
Brian Rentfro: Pour ne pas mentionner que McDee a juste obtenu un peu de goût de ce qui est en le magasin pour lui à Londres! Que le phénomène est gonna pensez deux fois avant de salir avec Panzadise, je puis vous promettre cela!
(le Président Robinson sort, singe de passages que McDee pendant qu'il boite à l'arrière plan et marche après le paramedics qui tendent à projeter X. The président écrit la boucle.)
Le Président Robinson: Puits qui est simplement grand, types. Nous venons ici en Europe pour la première fois jamais et nous essayons d'impressionner les personnes et vous vis d'idiots vers le haut de l'événement principal dans un des villes les plus importantes au monde. Jaillissent ce crap ne va pas se produire à Londres, je vous promets cela. J'ai déjà fait une allumette où le projet X obtiendra de battre l'enfer vivant hors de Chamelion, mais je dois ajouter quelque chose des frais supplémentaires à celui. Si n'importe qui, et moi signifient n'importe qui, s'y mêle du fait l'allumette alors Chamelion est éliminée du titre de télévision et est suspendue du PWA pendant 90 jours. S' il veut gagner, il a pour la faire toute par se.
Le Président Robinson: Une autre chose qui m'avait tracassé est pensée fonctionnante de personnes autour d'eux peut faire celui qu'elles damnent satisfassent bien. Devinez ce qui, gens, cet ain't se produisant plus. MVP et argent d'argent comptant... que vous tous les deux avez lutté ce soir vos dernières allumettes de PWA. Bien, votre durez pendant deux semaines. Voyez, MVP que vous avez détruit un match où la condition était que vous avez dû porter le singe McDee's Jersey et vous n'aviez pas fait cela. Ainsi au revoir pour maintenant.
Le Président Robinson: Ceci m'apporte à ma allumette finale. Récemment dans le PWA vous avez vu tous les tris des choses folles dans les allumettes de titre du monde. Vous avez vu le combat de six hommes pour la ceinture, vous avez vu DQs, vous avez vu des attaques extérieures. Mais vous ne verrez aucune de cela à Londres brûlant. Non d'Oh. Pour une nuit, le 6 septembre, vous allez voir une allumette de titre du monde qui est vraiment une sur une. Panzadise et singe McDee verrouilleront vers le haut et à la fin de la nuit l'homme meilleur va à la maison avec la ceinture. Mais comment peut I être sûr de celui, vous vous demandez probablement. Je vous dirai comment. J'ai fait à ceci une allumette spéciale, une allumette qui jamais n'a été vue avant dans l'histoire de ce sport. À première vue elle ressemble un enfer dans l'allumette de cellules. Pardon je tandis que je baîlle. Ce PPV n'est pas nommé Londres brûlant pour rien. À chaque angle droit sur cette cellule, je place les lignes de gaz qui tireront le feu. Personne n'entre, n'importe comment dur elles essayent, et personne ne marche dehors avant l'extrémité de l'allumette. Quand ces deux hommes écrivent la boucle et voient le feu l'entourer, ils sauront que pour la première fois dans l'histoire de lutte ce vraiment sera enfer en cette cellule.
(Robinson quitte la boucle et marche à l'arrière plan.)
Jon McDaniel: Je ne sais pas ce qui davantage peut être dit à ce sujet. L'a-t-il détruit? Une cellule faite de feu?
Brian Rentfro: Je sais une chose, Jon. Cette allumette montrera si Dise est un panzy ou un homme!
Jon McDaniel: Nous sommes hors d'heure pour ce soir. Voyez-vous tout le samedi d'Aberdeen, Ecosse!