COLÈRE ET FRUSTRATION
Quelque fois un événement, un individu ou un article de journaux peuvent nous rendre agressif, agressivité qui diffère de la violence, et c'est le cas de cet article ci. Je ne vous expliquerez pas d'où provient l'article, car ça n'a pas vraiment d'importance, ni de quoi il parle, car je vous laisse le plaisir de la stupéfaction. Je sais qu'après avoir lu cette merde vous ne pourrez vous empêcher de réagir et d'émettre des commentaires. C'est pourquoi je vous fourni quelques lignes afin de vous permettre de répondre à cette femme ignorante, bornée et réactionnaire, victime de la propagande et de la désinformation de l'idéologie dominante. Alors bonne lecture ou plutôt bonne colère et frustration
.
FÉMINISTES
De nos jours, on entend beaucoup parler de violence faite aux femmes par les hommes. C'est un fait que les femmes sont, très souvent, victimes de cette violence, mais il y a une cause majeure à ce phénomène: l'attitude très agressive des femmes envers les hommes. Autrement dit, les femmes ne se comportent plus, désormais, comme des femmes. Elles veulent tout faire comme les hommes. La venue du féminisme a fait perdre à la femme ses valeurs d'antan et ce mouvement n'a fait que déprécier l'essence de la femme. Triste à dire, mais les femmes se sont littéralement défigurées en se livrant ainsi à leurs imitations grotesques des hommes. La nature étant ce qu'elle est, la femme ne sera jamais l'égale de l'homme au point de vue physio-anatomique, car la différence entre les deux sexes, à ce niveau, est incommensurable Mais certaines femmes, surtout les féministes, s'entêtent à vouloir être plus "forte" que les hommes. Cela me fait penser aux fables de Lafontaine où la grenouille n'aura jamais atteint la taille imposante du boeuf.
Dans bien des cas, les femmes rejettent les hommes en démontrant un affreux niveau de haine à leur endroit. Si un homme à le malheur de manifester son intérêt pour une femme, l'infortuné risque de se faire rabrouer et engueuler comme du poisson pourri! Cela peut donc être un élément déclencheur de violence. Si j'étais un homme et qu'une femme me recevait de la sorte, je ne le prendrais pas très bien. Je lui donnerais, fort probablement, une bonne claque sur le museau! Après tout, qui est-ce qui aime se faire humilier en plein public? Pire encore, l'homme risque de se retrouver devant les tribunaux, comme c'est trop souvent le cas, avec une accusation d'harcèlement sexuel. Quand même, il y a une sacrée différence entre le flirt et l'harcèlement sexuel. Il ne faudrait surtout pas charrier, mesdames! Un jour, ma défunte mère m'a dit ces paroles : "Léa, le jour où les hommes ne te regarderont plus, tu auras alors quelque chose à t'inquiéter vraiment."
La vérité qui émane de ces paroles est inouïe. Il n'y a pas plus belle démonstration que celle d'une femme qui se laisse séduire et charmer par un hommes. N'attendez pas que les années fassent leurs oeuvres morbides en vous laissant vieillir seules sans jamais avoir connu le bonheur de l'amour d'un homme. Ce serait triste que de gaspiller ainsi une vie de femme.
Léa-C. Mallet
Votre réponse :