Campagne du Nouvel Empire

Derniers évenements notables (et officiels) du scénario. La chronologie est inversée, se trouvent en haut les plus récents, et en bas les plus anciens.



Caleb

19 Brauzeit 2610

Après la débandade de l'armée de Jarel, les deux camps comptent leurs morts. C'est un siège peu commun qui a lieu à Kislev. Alors que le chaos croit, les hommes se battent de faón peu orthodoxe. Dans les deux camps, rares sont les blessés qui ont survécus a`leurs blessures. Les clercs de Shallya déplorent les souffrances des victimes.

Jarel a annoncé que son but n'était pas de nuire à la population de Kislev, mais de les libérer de l'oppresseur. Il a juré de ne pas utiliser ses armes contre la population. Le Duic a appellé les citoyens de Kislev à se soulever contre le Comte et à ne plus accepter de servir d'otage. "Prenez exemple de ce citoyen qui a spontanément ouvert les portes de la ville pour le salut de Kislev !" En tout cas Jarel a repositionné ses troupes et prépare sa nouvelle attaque. Les rumeurs parlent de la construction d'un bélier géant pour enfoncer les portes.

Pendant ce temps le Comte apelle la population à tenir bon. "Les troupes du Duc de Köln ne pourront plus tenir bien longtemps à ce rythme là !" Le rationnement de nourrriture se fait de plus en plus sévère, et une section spéciale dl a garde se dédie spécialement à débusquer els espions ou agents de Jarel.

Alors que le Temple de Sigmar est resté jusqu'à présent parfaitement neutre dans le conflit, on attendait la réaction des l'inquisition. C'est alors que Caleb a surgit de nulle part, et s'est dirigé droit vers la troupe chargée du blocus du temple. En moins de 5 minutes, 12 gardes ont étés massacrés par surprise, laissant quelques instants le Temple sans surveillance. EL Comte a aussitôt pris des mesures. Maintenant 12 de ses meilleures arbalétiers surveille en permanece le Temple, et une escouade spéciale est en état d'alerte permanente pour intervennir. Toute personne voulant entrer ou sortir du Temple sera automatiquement abbatue.




Attaque toxique des skavens

18 Brauzeit 2610

Un évènement incroyable c'est produit : les portes de la ville ce sont ouvertes, et de l'intérieur ! Comme si Kislev elle même acueillait l'armée du Duc de Köln ! Pourtant certains affirment que c'est un traitre qui a réussit à lui tout seul accomplir cet exploit. Quoiqu'il en soit c'est la débandade parmis les défenseurs.

Alors que le Duc est sur le point de s'emparer des positions stratégiques de Kislev, les troupes opèrent un repli soudain. Quel désarroit pour les hommes de Jarel qui voyaient déjà Kislev libéré de la tyrannie du Comte Von Brecht !

C'est l'arrière garde elle même de l'armée du Duc qui a subit un assaut rapide et violent de la part d'un groupe de skavens. Des atrocités ont étés comises avec une rapidité à glacer le sang. Un nuage verdatre flotte autour de ce qui était le campement de l'armée de Jarel ...


Jarel de Köln devant Kislev

17 Brauzeit 2610

Le premier assault a été repoussé sans problème. D'ailleurs trop facilement selon certains soldats. Le Duc aurait il quelque stratégie cachée en tête ? En tout cas le Vicomte Obernov, Général de l'armée Kislevite, fulmine d'avoir dévoilé une partie de ses forces au Duc de Köln. Ses soupçons se confirment malheureusemnet deux jours plut tard.

Le Duc lance une attaque massive sur plusieurs points stratégique des fortifications. D'ailleurs Jarel les connait assez bien pour savoir quoi faire et ne pas faire. La défense est destabilisé. Il y a des soupçons d'une attaque surprise provenant des égouts de la ville ou du temple même de Sigmar ! Puis le conflit se fait plus violent et plus acharné. Les forces se concentrent en un point. Les defenseurs sont débordés et paniqués. Certains hurlent de terreur, d'autres ont déjà fuit ! Les soldats de Jarel semblent avoir fait une percée, chose qui paraissait impossible ! Les gardes de Kislev semblent dire que Jarel a des alliés surnaturels. Kislev est dans une situation critique.

14 Brauzeit 2610
Le calme avant la tempête ... Puis c'est le signal d'alarme, des cloches retentissent dans toute la ville !!!! (Voir le registre) "Le Duc lance une attaque !!!!! Tous les braves sur les remparts !!!" . . .

12 Brauzeit 2610
Des bruits et des hurlements ont été entendus dans les égouts. Certains affirment que des combats ont déjà eu lieu et que des "personnes génantes" auraient été massacrés. D'autres murmurent que d'anciens démons auraient refait surface.

09 Brauzeit 2610

Cela se confirme, la baronne de Myrkel aurait été assassinée par Caleb. Mais nul ne sait ce qu'il a fait de son corps. La conseillère de la Baronne a été prise sous la protection du Comte Von Brecht. La tête de Caleb pourrait être mise à prix.


07 Brauzeit 2610
C'est l'état d'urgence dans la ville. Le Duc de Köln fait le siège de Kislev alors que le Comte Von Brecht tient la ville sous sa main de fer. Deux personnalités importantes ont disparus : le Grand Inquisiteur Caleb et la Baronne de Myrkel. Certains personnages sombres refont surfaces, et la nuit des cris d'horreur se font entendre dans des maisons isolés. Le sort de la ville semble se jouer dans ses égouts où les troupes du Comte, du Duc et les Skavens semblent se retrouver dans un va et vient incéssant ou nul ne gagne. Le temple de Sigmar est en négociation avec les autorités de la ville. Est-ce une ruse pour aider le Duc et gagner du temps ou le temple est ils vraiment neutre ? A la cour du Comte les rumeurs vont bon train et celui-ci aurait survécu déjà à plusieurs tentatives d'assassinats. A ce qu'il semble rien n'est plus à l'abris de la corruption ...

05 Brauzeit 2610
Le Comte de Kislev avec le soutien des cultes de Taal et de Ulrich fait arrêter certains nobles et les principales autorités de Sigmar liées à l'Inquisition. Le Duc de Köln qui avait anticipé les actions du Comte parvient à s'échapper et rejoint sont armée secrète préparée pour l'occasion. La ville de Kislev est sur le point d'être assiégée. Par ailleurs le Temple de Sigmar reste fermé aux gardes de Kislev et nombre de personnalités pourchassées y trouvent refuge. La demeure de la Baronne de Myrkel a été détruite par une explosion aussi puissante que la précédente. Caleb semble être responsable de ces explosions. D'ailleurs il était sur les lieux quand cela c'est produit. Les gardes ont voulu l'arrêter mais Caleb a refusé de coopérer et en a tué 6 et blessé 3 autres. Il est maintenant recherché par les autorités de Kislev pour être jugé. Beaucoup de serviteurs et invités de Marta Vlavish ont été tué par une arme étrange étant donné leurs blessures peu communes. Certains disent que la Baronne a été assassinée par Caleb, mais son corps n'a pas été retrouvé. Un calme relatif plane sur la ville, le Comte a repris les choses en main et semble avoir le soutien de la population. Toutefois la peur règne. Que va-t-il se passer ? L'Empereur va-t-il nous punir ?Et sans la protection de l'Inquisition et de Sigmar, le malheur ne risque-t-il pas de nous tomber dessous ? Personne n'a oublié la présence des hommes rats qui rodent sous les maisons ...


Résumé
Retour 1