DATE DE L'AFFAIRE : FIN 1995.

LE PRINCIPE : Un "proxénète" persuade des policiers de travailler comme gigolos à mi-temps.

VICTIMES : 60 jeunes officiers de la police de Hong Kong.

L'HISTOIRE : Durant le dernier semestre 95, un marchand d'âge mûr contacte un total de soixante jeunes policiers à la morale pour le moins élastique et leur propose de travailler à mi-temps comme gigolos. Afin de monter un catalogue pour les riches clientes qui solliciteront les services de ces jeunes étalons, le marchand doit cependant prendre une série de photos. Au total, le marchand prendra près de 5000 clichés, dont la plupart présentent nos amis flics uniquement vêtus de leur casquette ou de leur ceinturon réglementaire.

Des policiers (plus sérieux ceux-là) ont finalement vent de l'affaire et déboulent un jour chez le marchand dans son appartement de Happy Valley, persuadés qu'ils tiennent là le caïd d'un énorme réseau de prostitution masculine. Evidemment il n'y a jamais eu de riches clientes ou de réseau, mais juste un aimable fétichiste qui s'est bien amusé avec nos amis les policiers.

LA SENTENCE : Les jeunes flics impliqués dans l'histoire ont été pour la plupart renvoyés, ont donné leur démission ou ont été transférés dans d'autres administrations. Le marchand n'a pas été inquiété.

 

 

 

 

RETOUR AUX NEWS DE DJIGEN

1