Quelques histoires
Quelques histoires
Page 2
- Le patient qui vient de se faire mettre le bras dans le plâtre demande à son médecin : "Est-ce que je vais pouvoir jouer du violon lorsque mon plâtre va être enlevé?" "Mais bien sûr que vous allez pouvoir en jouer !!" "Wow, génial !!, je ne savais même pas en jouer avant."
- "Il ne vous reste que deux semaines à vivre" dit le médecin. "Je vais prendre les deux dernières de juillet." dit le patient
- C'est le roi durant la guerre des croisades qui voulait mettre la ceinture de chasteté à sa reine et cacher la clé. Elle lui dit : "Oui mais si tu meurs, où elle va être la clé ?". Il la donna donc à son meilleur ami en qui il avait une confiance aveugle. Il partit donc pour le combat avec son armée, la confiance tranquille. A peine 10 minutes s'étaient écoulées depuis leur départ que son meilleur ami arrive derrière lui et lui dit "Oh mon roi, tu t'es trompé et tu ne m'as pas laissé la bonne clé".
- C'est l'histoire du vieux monsieur avec une canne qui se tenant debout dans l'autobus. Il n'avait pas de place pour s'asseoir. Juste devant lui, il y avait un couple avec plusieurs enfants qui se chamaillaient sur les bancs de l'autobus et prenaient toute la place. L'autobus s'arrête brusquement et le vieux monsieur trébuche. Le père de la grosse famille lui dit alors : "Si vous mettiez un bout de caoutchouc au bout de votre canne, ça vous éviterait de glisser". Le monsieur lui répond : "Si t'en avait mis un bout en caoutchouc, j'aurais peut-être de la place pour m'asseoir".
Retour à la page principale