L'épreuve de Shizuku

Shizuku dit: Je ne sais pas pourquoi, mais Démé-chan s'est promenée à York Shin pendant la nuit et a aspiré plusieurs d'objets différents... Et pas nécessairement utiles! Malheureusement, dans tout ce tas, nous ne pouvions pas déterminer ce qu'étaient certains des objets... Et donc leur valeur! (Sharl n'a pas pu nous aider, il était à la recherche d'araignées célèbres, apparemment) Nous avons donc encore une fois besoin de votre aide afin de découvrir l'identité de ces objets! Il suffit d'envoyer vos réponses avec votre nom (et mail), ici.

Quelle surprise lorsque Démé-chan a recraché deux bâtiments si élevés! Ce sont peut-être bien les plus élevés au monde!

Ingrédients : fruits de mer, avocat, concombre... et un autre truc qui a été effacé... Pourtant, ça ressemble à un gâteau!

On dirait le frère...ou la soeur!... de Bonorenof. Mais cette créature semble prisonnière, enchaînée et prise dns un énorme coquillage.

Un monument qu'on semble pouvoir ouvrir, mais nous ne l'avons pas fait au cas où il y a du nen là-dessous.


De mystérieux bâtons creux...

Un animal très étrange qui faisait des bruit de grenouille et qui parlait. Il a la grosseur d'un poney... ou d'un petit hippopotame.


On a retrouvé cett lance qui dégage un forte énergie... Elle est peut-être lié à un fort utilisateur de nen. Je me demande ce qu'elle peut faire.

On dirait une flûte, mais il n'y a pas de trous...

On a trouvé une cargaison de ceci... La chair à l'intérieur est verte et très amère.

Un curieux animal qui nous souriait bêtement. Que cachait-il?

Note: Pour tous ceux qui suent à ne pas savoir ce que c'est, imaginez! Une réponse imaginative vaut mieux qu'un espace vide. Mais gardez à l'esprit que le vrai savoir sera plus impressionnant!

Retour à la page du concours 1