Avant propos


Il y a quelques sortes différentes de talismans, soit ; les talismans de métals, de pierres, de papiers, de bois ou de sachets...

Il est important que le talisman soit fait par vous même et pas par un autre. Il doit aussi être pour vos yeux seulement.

Le moment idéal pour fabriquer un talisman est le printemps. De très tôt en journée pour les hommes, par un beau temps et un ciel sans nuages, et pour les femmes, par un nuit douce et clair, sous les étoiles.

Vous aurez besoin de votre confiance et de votre volonté, enfin que votre énergie se transfère dans le talisman



Règles de fabrication


Construire un talisman soit-même requières que vous suivez quelques règles avec disciplines et consacrations. Si la fabrication marche, votre talismans sera très fort. Si vous omettez une règle, le risque que votre talisman ne réponde pas à votre énergie pourrait devenir de plus en plus grand.

Leur fabrication serait idéal si vous êtes au courant de tout ce qui a trait à votre astrologie : signe, ascendant, descendant, jour de la semaine, planète sous votre signe, votre couleur et etc...

Pour vous simplifiez la tâche, je vous propose ici quelques règles fondamentales de fabrication.

• Évaluez votre besoin en toute objectivité.

• Déterminez, avec précision, le moment le plus indiqué pour sa réalisation et tenez compte du temps dont vous disposez.

• Choisissez un endroit calme où vous ne serez pas dérangé(e).

• Munissez-vous du matériel nécessaire. (pierres, bougies... etc)

• Avant de commencer, n'oubliez pas de purifier votre corps et de revêtir les vêtements propre, qui vous identifies.

• Lorsque vous serez prêt(e), concentrez-vous en faisant le vide : respirez profondément. Pensez à ce que vous allez accomplir.

• Préparez votre autel et disposez-y deux bougies : une teintée de la couleur de votre signe zodiacal, l'autre de la couleur du genre de talisman qu'il s'agit. Voir ici.

• Brûlez de l'encens à votre convenance (en fonction du jour, de votre signe zodiacal, de votre demande... etc. À vous de choisir)

• Commencez à faire votre talisman.

• Pour finir, consacrez votre talisman, au sein du pentacle. (suivre les étapes de construction du pentacle.) La seule particularité, cependant, avant de fermer votre rituel et après avoir invoqué les puissance des quatres points cardinaux, vous direz, en levant votre outil vers le ciel : "À l'aide de la puissance des éléments; Terre du Nord, Feu du Sud, Air de l'Est et Eau de l'Ouest, je consacre ce talisman afin qu'il m'aide à (expliquer votre but ; amour, santé...etc)".

Puis, terminez en disant ; "Grâce à la force commune de la puissance qui m'entoure, cet outil est maintenant consacré à jamais."



Détail de plus...


Je vous présente ici quelques jours favorable et non-favorable, selon le mois, pour faire votre talisman.

Jours Favorables Mois Jours Défavorables
2,19,27,31 Janvier 13,23
7,8,18 Février 2,10,17,22
3,9,12,14,16 Mars 13,19,23,28
5,8,27 Avril 10,20,29,30
1,2,4,6,9,14 Mai 10,17,20
3,5,7,9,12,14 Juin 4,20
2,6,10,23,30 Juillet 5,13,27
5,7,10,14,19 Août 2,13,27,31
6,10,13,18,30 Septembre 1,16,12,14
13,16,23,31 Octobre 3,9,27
3,13,23,30 Novembre 6,25
10,20,29 Décembre 15,28,31








- Retour à la bibliothèque -
Fabrication de talismans simples :


Pour attirer à vous la chance :

- Prenez quelques brins de persils, une tête d'ail, de l'encens et de la menthe et glissez l'ensemble dans une pochette de toile blanche cousue avec du fil blanc. Prononcez ces mots : "Délivre-moi des ennemis qui me veulent du mal" et, à l'aide d'un cordon blanc, fermez la pochette que vous déposerez sur votre table de nuit.

- Une vendredi de nouvelle lune avant les douze coups de minuit, rassemblez une pierre et un clou trouvés au hasard ainsi qu'une quelconque pièce de monnaie et enfermez le tout dans une pochette de soie rouge cousue de fil rouge.

Ce talisman doit être absolument secret - vous le cacherez sur vous. Il ne doit pas être offert à quelqu'un d'autre.


Pour vous assurez la prospérité :

- Prenez un ruban de soie noire, faites un nœud, enfilez une pièce de monnaie en argent, refaites un nœud, enfilez une seconde pièce de monnaie suivie d'un autre nœud, puis une troisième avec un dernier nœud, et portez ce talisman autour de votre coup.

- Confectionnez une pochette en laine rouge dans laquelle vous mettrez un aimant et prononcerez la formule suivant : "Oh aimant magnifique, minerai providentiel qui protégeras la belle Samaritaine, accorde-moi la fortune et la prospérité", puis fermez avec un brin de laine et placez le talisman sous votre matelas.


Pour échapper aux jalousies et médisances :

Nouez à votre coup un ruban rouge auquel vous aurez fait un nœud en prononçant ces mots : "Isis, fais que l'envie qui habite ceux qui m'entourent ne puisse m'atteindre."





Quelques infos sur les talismans viennent de ces pages :
le Grimoire d'Aladiah
Sheluna




- Retour à la bibliothèque -
1