Les raisons à cela varies d'un individu à l'autre. Vous pouvez pratiquer soit pour l'amusement (...ce qui ne vous rendra pas bien loin), soit pour chercher une réponse aux questions qui existent entre les deux mondes, soit pour retrouver un bien-être intérieur, ou encore pour s'indentifier et mieux connaître soi-même et son corps, et être unit à l'énergie naturelle.
QUALITÉS REQUISES...
La magie ne s'apprend pas du jour au lendemain, ça, tous les sorciers et sages vous le dirons. En fait, je crois que puisque nous sommes tous fils ou filles de la nature, nous avons tous un pouvoir intérieur. Il ne s'agit que de le développer avec temps et patience.
Pour être bon sorciers, il faut aussi avoir quelques qualités outre la patience, tels :
la percévérance, la volonté et l'ouverture d'esprits.
Si vous commencez la magie, j'aimerais vous spécifier quelques points. En vue de faire de la magie et de garder un certain pouvoir sur notre être qui est le "moi", je vous proprose ces quelques trucs...
:> Ouvrez vos yeux à votre entourage. Restez silencieux et écoutez les sons humains et la nature parler au travers le vent.
:> Tenez un journal intime sur vos pensées, vos rêves, vos peurs, vos désirs... Vos rituels qui marchent ou ne marchent pas... Relisez-les après un certain temps. Si vous avez noté des peurs, vous pourrez vous penché sur ce problème et les travaillés plus facilement entre-autre.
:> Faites votre théorie et prenez des notes - Vaut toujours mieux un sorcier avertit. NE SUCCOMBER PAS AUX TENTATIONS!
:> Il est conseillé de ne pas souffler sur la flamme de votre bougie, mais de l'éteindre avec un éteignoire.
:> Lorsque vous faites votre pentacle, tâché de mettre la pointe vers le nord.
Maintenant que cela est clair, commençons...
- Retour à la bibliothèque -