Dans la magie blanche (aussi applicable pour les autres types de magies), il y a des lois et des règles à suivre.
Les Lois
La Loi De L'Empreinte
Un sentiment, bon ou mauvais... Tout les petites actions que l'on fait vont maruqer notre vie et notre entourage... Sans oublier les générations à venir. Nous somme en conrôle de notre "moi". C'est pourquoi nous devons agir en conséquences. Agissez bien en vers votre entourage et l'environement afin avoir un belle avenir remplit de prospérité.
La Loi De L'Analogie
C'est simple... enfin, une explication est à donné pareil ! ;) Aide toi et le ciel t'aidera ! Souvenez-vous de ce proverbe ! Je m'explique : La magie est fait en sorte que l'on se serve de l'énergie de la nature et de ce qui nous entoure. En quelque sorte, c'est un cycle vicieux! Si l'on reste négative - l'on attire le mal, le dégoutement ... tout ce qui est triste, voyons le comme ça. Par contre, si l'on reste possitive, l'on attire l'optimisme et l'on reçois ainsi des ondes qui ammène la confiance et le bien-être
La Loi De La Récolte
On récolte ce que l'on sème. Tu donne de l'amour, tu en recevera, tu fais de mal, on te le rendra. On peut disons le, la loi du triple retour. Elle peut prendre une journée comme une coupelles d'années à faire effet. Il faudra retenir de ne pas faire aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. C'est l'un des meilleurs moyen à bêtement éviter une malchance. Ya un côté bénifique aussi n'oubliez pas : tout en étant naturelle, sans se forcer à être quelqu'un que l'on ai pas, si l'on fait le bien, tout sera rendu en possitif.
Les Trois Règles
Biensûr, pour être bon sorcier, faut avoir des atouts :)
La volonté - Vouloir persévérer et ne pas s'arrêter à la moindre obstacle.
Ensuite, Le savoir - Le plus grand art de la magie est le savoir non? :) Faut se renseigner et se préparer en conséquence et savoir ce que l'on fait. Beaucoup de théorie, pensées, notes, méditation, est en vue pour bien savoir ce que l'on fait.
Finalement, Le silence. Le silence est d'or. Ne vous vantez pas de ce que vous faites. Vous pouvez en parler, mais pensez-y deux fois et soyez sur de seulement le dire à une personne loyal et fiable. Ne prenez pas le risque de vous pétez le pied ou de vous faire ridiculiser par des gens imbéciles qui n'acceptent pas ce que vous faites.
- Retour à la bibliothèque -