|
Qui suis-je ?
Tout d'abord, je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans, et je suis un fétichiste du pied et de la chaussure depuis plus de 10 ans. Mon fétichisme, comme pour beaucoup d'autres personnes, remonte à l'époque où j'allais à l'école, notamment lorsque je suis entré au Collège. J'étais fasciné par ces jeunes filles qui portaient de petites ballerines et qui se déchaussaient et rechaussaient sans cesse pendant la classe. J'ai donc tout d'abord commencé par m'y intéresser de plus près, en guettant chacun des petits jeux de pieds auxquels je pouvais assister, sympathisant parfois avec l'une de ces filles afin de pouvoir m'asseoir à côté d'elle pendant les cours. Je pouvais alors tranquillement observer le spectacle, mais c'est également à ce moment là que m'est venue la « coquine envie » de prolonger ces séances de dipping. En effet, je profitais parfois que ma voisine se soit déchaussée pour lui voler discrètement avec mes pieds, l'une de ses chaussures laissée sans surveillance sous la table. Je me régalais alors de la voir tâter le sol avec son pied pour retrouver sa chaussure manquante. Au bout de quelques minutes, je glissais discrètement la chaussure que j'avais volée à côté d'elle afin que le jeu puisse recommencer à nouveau. J'avoue avoir réellement volé une fois dans ma vie une ballerine de cette façon lorsque j'avais 11 ans (il y a donc prescription !). Il s'agissait de la ballerine d'une jeune fille avec qui je m'étais disputé. Pour me venger, j'ai ainsi attendu les 5 dernières minutes du dernier cours de la journée après lequel nous rentrions chez nous, pour lui voler cette ballerine et la mettre discrètement dans mon sac d'école. A peine avais-je commis le vol que la sonnerie retentissait et je me suis alors empressé de quitter la salle. La jeune fille ne m'a jamais posé de questions au sujet de sa chaussure manquante.
Ces premières expériences fétichistes m'ont donc beaucoup intéressées mais il m'est alors venue l'envie vers 13 ans de devenir moi-même un dangler/dipper. Ainsi, lorsqu'est arrivé le moment où ma mère m'a emmené dans un magasin de chaussures pour remplacer les chaussures usées que je portais, je lui ai demandé de m'acheter une paire de mocassins.
C'est ainsi que j'ai commencé à prendre du plaisir à me déchausser pendant les cours et à exhiber mes pieds nus. Ce qui me plaisait le plus était lorsque des camarades des classe s'amusaient, dans la cour de récréation, à me déchausser et à partir en courant dans la cour avec l'une de mes chaussures à la main.
|
|