fictions

 

cette page est réservée aux écrits de Mystery : nouvelles , textes, fictions...

Nous n'en publions qu'un fragment si d'autres vous intéressent , faites nous le savoir...

 

VIVRE SM

La souffrance , l'humiliation la frustration forment comme un carcan autour de l'enfant qui les subit l'enfant est sa souffrance, son humiliation, sa frustration. Elles font partie de lui . L'image qu'il donne de lui même , son comportement sont le reflet de ce qu'il vit intérieurement

d'ou plus tard , dans la vie des difficultés certaines d'adaptation car il ne peut se séparer de cette douleur psychologique qui l'a marqué profondément , l'a meurtri , l'a diminué face aux autres

Cet adulte ne peut s'épanouir dans un monde ou le dynamisme est de rigueur, ou l'appitoiement sur soi même , la souffrance latente n'ont pas leur place.

Il lui faut donc oublier sa souffrance , l'écraser , la cacher dans un coin et vivre fièrement , la tête haute comme si ne rien n'était

Mais pour vivre de façon équilibrée , il faut être entier on ne peut pas supprimer comme cela une partie de soi même , non vraiment , il faut l'assumer

Et avec le SM c'est un jeu d'enfant... enfin disons d'adultes ! Le SM met en scène des situations ou le soumis ( ou la soumise ) est battu , ligoté humilié , poussé jusqu'à ses limites et parfois au delà ; le soumis est malmené comme autrefois , mais la il est heureux, il est heureux parce ses châtiments qui autrefois étaient l'expression de la méchanceté de l'autre sont aujourd'hui l'expression de l'amour de l'autre. La situation s'est transformée. Les faits peuvent être les mêmes , mais le contexte est différent : toute l'intensité de la souffrance mentale subie par le soumis autrefois va renaître ici , enfin en SM , sous forme d'un amour immense , de même intensité !

Le passé devient le présent, le malheur devient bonheur, la haine devient amour , c'est l'extase ! Extase qui , bien sur , dans le contexte SM ira jusqu'à l'orgasme

Le SM serait il une thérapie ?

 

LA PHOTO

 

Elle est un peu renfrognee , assise sur son lit dans la position que je lui ai indiquee ; si mignone , si juvenile.

Quelques instants plus tot elle avait deja perdu un peu de son inocence , grace a moi ou par ma faute.

Est ce bien , est ce mal ? Je la contemple , songeur et prend ma photo . Elle est a genoux sur le lit , les cuisses bien ecartées , ses jolies mains delicatement posees sur les cotes de ses seins , de superbes seins jeunes et fermes .

C'est un veritable bonheur de la regarder , son joli visage un peu coloré et tourne sur le coté , ses yeux baisses , sa longue chevelure soyeuse qui recouvre sa peau avec delicatesse , cette nudite toute neuve et encore pudique . Tout cela donne a ma photo un charme indicible. Je cajole ma petite amoureuse , je l'embrasse , lui fais glisser son slip , prestement et le lance assez loin pour qu'elle ne puisse l'attraper .

Profitant qu'elle se trouve sur le ventre ,allongee , soulagee que j ai laisse mon appareil photo , je saisis une paire de menottes dissimulees sous le matelas et en un tournemain lui attache les mains dans le dos. Elle s'affole , se debat , rougit de facon inquietante ; vsiblement cela ne lui est jamais arrive , elle imagine sans doute le pire , elle pense probablement que je vais

la mettre a la porte dans cette tenue car elle se refugie au fond de la piece, dans un coin et se recroqueville a terre .

Je la rassure tant bien que mal , lui dit que je veux juste faire une photo et qu'apres elle pourra s'en aller , c'est promis .Elle supporte tres mal ces menottes et accepte ma proposition rien que pour etre enfin liberee , pouvoir se rhabiller et partir , retrouver un monde propre et pur qu'elle regrette d'avoir quitté .

Pour ne pas la traumatiser , je la mets simplement debout , les jambes ecartees , les poignets juste au dessus des fesses : un superbe posterieur bien ferme et si blanc , comme celui d'un nouveau-né . C'est touchant . je la libere , elle se rhabille precipitement , elle a les larmes aux yeux , j'en aurais presque des remords.

Elle veut les photos , je promets de les lui remettre le lendemain apres les avoir vues ; je pense evidement en garder quelques exemplaires , elle est si naive que c'en est un regal .

Elle a pourtant l'air bien malheureuse en me quittant mais je songe en souriant que , plus tard , lorsqu'un homme lui proposera de la prendre en photo , toute nue ,elle repondra avec nonchalence :

" Oh , tu sais , j'ai deja fait des photos de nu et elles etaient tres reussies ! "

 

 

Mystery

 

 

 

 

 

sommaire

presentation    fictions  cybermaster  livres  films  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

1