Que dire de ma personnalité, sinon répéter ce que j'ai dit dans mes autres pages? Je suis un étudiant de 25 ans qui va à l'Université d'Ottawa pour apprendre ce qu'est la gestion des ressources humaines et le marketing (j'ai changé finance depuis que j'ai eu les profs les plus pourris qu'ils soient). Je trouve que ces deux programmes sont difficiles car plusieurs professeurs francophones (et anglophones) ont perdus leurs emplois et sont remplacés par des personnes qui n'ont pas de formation poussé pour enseigner la matière. Sauf que mes cours de marketing sont enseignés par des experts dans la matière. Professeur Badot est l'un des professeur qui donnent le plus de critiques sur tes travaux mais tu apprends bien la matière. Depuis, ils ont embauché dans le cours d'introduction à la comptabilité, des vrais comptables (et non des docteurs en comptables)! Ceux-là ne savent vraiment pas comment enseigner et faire des examens (un exam de 6 heures qu'il faut faire en 3 heures). Cela m'enrage car ce sont les étudiants qui payent le prix c'est-à-dire que l'échec peut être dû à cela! Pour continuer au sujet de mon caractère, je peux dire que j'ai un bon sens de l'humour, romantique *r*, honnête, responsable, sportif et intelligent. Je pense en oublier sans aucun doute. *R*
*R* Comme vous pouvez le constater, j'affiche souvent mon opinion sur différentes choses. Mais vous verrez que ma page Web est très intéressante et remplie de photos aussi belles les unes des autres.
Alors, je peux vous dire que je mesure 6 pieds 1 pouce, les cheveux bruns, les yeux bleus, 179 livres (assez mince)! Je ne crois pas qu'il y a d'autres choses à y ajouter. *R* En fait, s'il y en a, cela serait dans les autres sujets que vous cliquerez. Je crois que cela est tout ce que je peux dire sur ma personnalité!
N'oubliez pas de visiter le site de mon Université!!!!
Pour ceux et celles qui connaissent Hawkesbury, vous savez qu'il existe un très très vieux pont: le pont Perley! Heureusement avec plusieurs années de pressions et d'espoir, un nouveau pont s'offre à nous. Ainsi, la construction commence. Non sans pépins. Voyez-vous, les constructeurs du Québec refusaient qu'un contracteur de l'Ontario construisent le pont. La compagnie Dufferin (je pense que c'est cela!) est en charge de cette construction mais, au Québec, il faut certains permis de construction afin de pouvoir travailler sur un chantier de construction. De plus, le gouvernement du Québec voulait que ce pont soit fabriqué avec 50% de québecois. Bon, à cause de tout ce brouhaha, la construction du pont fût en retard de 2 ans. Cela n'aurait pas drôle de voir un pont qui ne se rencontre pas à partir des 2 rives! *rires* En tout cas, ils ont maintenant terminé depuis septembre 1998! HOURRA! Maintenant, ils sont en train de démolir l'ancien pont Perley. Ils sont supposé de terminer cela au début novembre 1999. Ce nouveau pont a 4 voies au lieu de 2 comme l'ancien! .Croyez-moi, on avait besoin d'un nouveau pont. Celui que je surnommais "le pont jurassique" commençait à devenir dangereux. Si vous aviez eu la chance de passer dessus, vous avez vu que le côté est du pont a seulement une toute petite barrière pour protéger les voiture de tomber dans la rivière. En plus, il y a des petites côtes sur le pont. On voit sur le côté de Grenville, il monte sans raison. C'est alors que le gouvernement a finalement décidé d'investir pour un nouveau pont. Je crois que cela a coûté près de 15 millions pour le faire car la rivière des Outaouais est assez large. L'Ontario a investi 6 millions tandis que le Québec, 7 millions. Pourquoi le Québec payent-ils plus cher? Parce que la rivière est mal séparée. Une bonne partie de la rivière est sur le territoire québecois. C'est pour cette raison qu'ils payent plus chers.
C'est une bonne chose puisqu'il y avait toujours des embouteillages. En tout cas, je trouve ce nouveau pont bien plus haut que l'ancien (je l'ai fait en bicycle et laissez-moi vous dire que cela prend du souffle pour le monter. OUF!) Je sais ce que vous allez me dire: Pourquoi démolissent-t-ils le vieux pont? La raison est qu'il coûte trop cher en réparation. J'aurais aimé qu'il le garde pour ceux et celles qui marche ou qui font du bicycle mais, on peut se réjouir d'en avoir un tout neuf.