Le Fabuleux Jeremy Gay… pardon, Jay Simpson nous reviens !

 

PUTAIN, COMMENT QU’ON FAIT POUR CHANGER CETTE SALOPERIE DE COULEUR DE MERDE, AH CA Y EST ! ! !

 

Tous d’abord bonne année, bon, fini les politesses maintenant passons aux choses sérieuses, j’ai nommé " envoyer les pires vannes aux membres ( que certains n’ont pas ou alors vraiment ridicule : hein Fabien, fait nous croire que ton popol fait 17.5 cm, ce jour là tu devais être dopé aux hormones, ah je sais c’étaient des oestrogènes ) de la troupe ( d’ailleurs certains y ont déjà goûté ).

Je voudrais avant tout m’excuser de vous avoir fait attendre ma kro-nique, mais bon j’avais autre chose à faire plutôt que d’insulter une bande de gogols à moitié trisomique à qui on paye des sucettes le jour du cross... mais bon je m’emporte : tout ça pour vous dire que pendant ce temps j’était en train de me taper la queue sur le rebord de la fenêtre !...

Ensuite je voudrais bien qu’Audrey me lâche à toujours me regarder à un certain endroit en attendant que j’ai la France ( ou la gaule pour les plus incultes d’entre vous, la majorité donc) . Véritable obsédée cette Audrey !

Tant que j’y suis, Floriane, gave toi avec une autre substance, je t’ai déjà dit que c’était pas de la glace à la vanille, tu l’a pas senti au goût ?...Et c’est pas la peine d’en chercher sur Seb : d’abord t’aura du mal car il est dans le même cas que Fabien, mais bon, paraît que c’est bon pour la santé, qu’est ce que tu veux que je te dise ( si c’est vrai, c’est bourré de protéines : c’est bon pour papa, c’est plein de calcium : c’est bon pour la croissance - j’ai l’impression de faire un remake de la pub pour Ebly - ).

Dorénavant, tu mangera une nourriture plus saine d’accord !En plus ça donne des caries...

Et c’est pareil pour Sophie...quand à Audrey fait gaffe à l’avenir ( serre les dents ou recrache tout, peut importe )

Bon, on va parler d’autre chose " Ca me fait des trucs bizarres, comme quand on était jeune et qu’on grimpait à corde à noeud " - formidable citation de Wayne’s world -

Qui c’est qui n’a pas morflé aujourd’hui ... euh... mais il y a Thomas bien sûr, Thomas Summers, the beavers slayor ( ou Thomas contre les castors pour les gros dégénérés Parkinsoniens qui font chier par la pine à tout leur traduire, bordel de merde de bitte à chiotte ). Comme vous avez pu le constater, Buz alias Thomas a une furieuse phobie des castors : un castor sur le trottoir, il empoigne un remington calibre 22, lui envoie deux cartouches in the parties, lui saute dessus la bouche ouverte et lui arrache un bout d’oreille ( ou plutôt un bout de la tête car en partant l’oreille a emporter le nez et les yeux, attachés au même bout de peau ) balance un high kick retourné dans l’abdomen, le chope par la queue et l’explose 19 fois contre le mur d’une boulangerie, le finit avec du sel qu’il saupoudre sur les blessures encore toute fraîche ( en plus c’est meilleur quand il le bouffera ... eh Buffy, bouffer... bon c’est pas grave ) et l’écartèle sur place pour enfin envoyer les boyaux dans la gueule des passants ( qui passent bien sûr ).

Mais on peut très bien expliquer ce cas de psychopathie aiguë : dans sa plus jeune enfance, ses parents l’ayant abandonnés en voyant l’étendue des dégâts, il fut recueilli par une famille de castors, qui en fin de compte, le trouvèrent véritablement repoussant, même pour des mammifères rongeurs, d’Amérique du nord ou d’Europe, à pattes postérieures palmées et à queue aplatie ( hein Fabien et Seb, on vous a reconnu ), construisant des digues de branchages dans les cours d’eau et qui fait partie de la famille des castoridés.

Il y a aussi Sophie ... pas grand chose à dire... pas très intéressante ( VLAAAH, cassée Sophie ).

Quand à Seb, je me réserve de dire des conneries ( j’en ai pas encore dit, on y peut rien si tu en as une petite ) car c’est lui qui publie mes chef d’oeuvres .

Je vous laisse tous à votre triste sort et on se quitte avec mes très célèbres dessins

@+ Le beau, le fabuleux et le viril ( très )

JEREMY.JAY.SIMPSON

( ou simplement maître )

 

-Sir Jérémy™ "HOMER" Jay Simpson…

Pour retourner au sommaire, CLIQUER ICI…

1