L'histoire à Katie et Billy présentée par Buz™


Salut à tous et surtout à toutes. Aujourd'hui j'ai toujours rien à dire mais en mieux parce que c'est les vacances, donc il est logique que je m'excuse pour la hausse fulgurante du nombre de conneries dites dans mes dernières Kro-niques, mais je tiens à préciser que ça ne fait que commencer. Que ceux qui en ont marre de lire des trucs qui veulent rien dire se cassent et je remercie les autres en leur offrant généreusement mon estime. Et puis après tout pourquoi je m’excuse alors que ce n’est qu’un début, bordel ? J’ai pas besoin de me justifier putain de couille de loup à la cuisson marocaine… Bon, on va essayer de se calmer sur les injures qui volent pas très haut, il faut l’avouer.Tiens, j'ai une idée de sujet :je vais parler de mon émission culte : "les 2mn du peuple". Bon ,alors, comment décrire ce truc, ça passe à la radio, ça dure 2mn pendant lesquelles on entend des voix de Mickey Mouse castrés balancer un nombre incalculable de conneries ou de phrases qui ont rien à voir. Un peu comme mes deux dernières Kro-niques, en fait… Ah oui, petit détail, pour tous ceux à qui j'aurai donné envie d'écouter ça en 2 lignes ( RECORD !!! ), ça passe sur Europe 2 à 7h44 environ et le soir à 18h15, environ.

Bon, ben voilà, j'ai encore plus rien à dire ah, si, ce matin, j'ai reçu un e-mail qui m'a fait bien rire, il racontait une histoire qui personnellement, m'arrache un quart d'heure de rigolade à chaque fois que j'y repense, je vais essayer de la raconter vite fait :

Alors, voilà, c'est l'histoire d'un gars qui veut sortir avec une fille de sa classe mais il n'ose pas lui avouer. De son côté, la fille aussi est amoureuse de lui mais elle ne le lui dit pas non plus. Ne sachant pas quoi faire, le garçon va voir ses potes et leur demande ce qu'ils pensent de cette fille. Ils lui répondent qu'ils sont quasiment surs que c'est une lesbienne et qu'ils ne l'aiment pas du tout. Le garçon qui leur a posé la question se garde donc bien de leur avouer ce qu'il ressent pour elle car il a pas trop envie de chier la honte devant ses potes. Un jour, alors qu'il traînait avec eux, tous ses copains décident de suivre la fille jusque chez elle et de lui en balancer plein la gueule durant le trajet ( des vannes, pas des pains dans la gueule ). Le mec se laisse entraîner à contrecœur et dans la foulée, il balance deux ou trois vannes. Arrivée chez elle, la fille monte direct dans sa chambre et s'écroule en pleurs ( logique… ). Seulement, Billy rentre aussi chez lui ( eh oui, je viens de me rappeler que ce mec s'appelle Billy dans l'histoire et que la fille s'appelle Katie ) et en y repensant, il se rend compte qu'il a été le pire enculé de la terre et il décide donc d'aller la voir pour s'excuser et à l'occasion, pour lui avouer ses sentiments. Il arrive devant chez elle et sonne. Pas de réponse. Il se dit qu'elle a du l'apercevoir par la fenêtre et qu'après ce qu'il lui avait fait elle n'avait sûrement pas envie de le voir ce qui lui paraissait normal. Il décide quand même d'entrer car la porte est ouverte ce qui l'arrange bien car comme ça, tout le quartier ne sera pas au courant de sa déclaration ( surtout s'il se ramasse ). Il monte l'escalier et entre dans la chambre de Katie et la trouve couchée par terre…morte….

Et merde, j'étais pourtant certain qu'il y avait un truc de marrant de cette histoire. Fait chier, je me suis encore gouré. Bon, en tout cas, il paraît que cette histoire est vraie mais moi j'y crois pas trop. Enfin si elle est vraie et que Billy tombe sur cette Kro-nique , ben essaie de faire mieux la prochaine fois ( c'est pas franchement très dur ).

PRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA Y EST J'AI BATTU LE RECORD DU PLUS GROS PET DU MONDE !!!!!!! VICTOIRE ! ZEU WINNEUR IZ BEUZ !!!!!!!!!!!!!! ( voir ma dernière Kro-nique ) .

Bon, ben ça y est, j'ai gratté ma page de conneries avec un petit accent morbide ( mais merde, putain, j'arrive plus à me rappeler ce qui me faisait autant rire dans cette histoire !!! ) pour une fois. M'enfin bon, bonne bourre à tous.

-BUZ, LE GARS QU'ESSAIE DE SE RAPPELER CE QUI EST DROLE DANS CETTE PUTAIN D'HISTOIRE DE MES COUILLES EN FEU A LA SAVEUR DU PRINTEMPS LITHUANIEN…

 

-Pour lire d'autres Kro-niques du Buz™, CLIQUEZ ICI…

-Pour retourner à l'index et quitter cet endroit pourri du Ouaib du Seb™, CLIQUEZ LA…

1