Février 1998


6 Février 1998

***Les Saguenéens ont subi un autre échec, cette fois par la marque de 7 à 6 devant les Faucons de Sherbrooke.

***Mathieu Benoit (2 buts et 2 passes) et Ramzi Abid (1 but et 3 passes) ont de nouveau dirigé l'attaque des Sags.


8 Février 1998

***Victoire des Sags 4 à 2 contre le Titan de Laval.

***Ce match a été très couteux pour les Sags qui ont perdu Mathieu Benoit (le meilleur marqueur de la LHJMQ) pour le reste du calendrier régulier. Il a été blessé à un poignet par un violent coup de baton de Francois Beauchemin.


12 Février 1998

***Le défenseur Yves Bellerose ne participera pas au match à Drummondville demain. Celui-ci souffre encore d'une légère commosion cérébrale.


13 Février 1998

***Victoire des Sags 7 à 5 à Drummondville. Yann Collin a été remplacé après la deuxième période devant la cage des Saguenéens par Rémi Bergeron.

***David Gosselin (4 buts) et Ramzi Abid (1 but et 3 passes) ont mené l'attaque des Sags contre Jonathan Pelletier. Michel Beausoleil en remplacement de Mathieu Benoit a récolté 3 passes.


15 Février 1998

***Défaite de 7 à 4 devant les Cataractes de Shawinigan. Ramzi Abid (2 buts et 1 passe) et David Gosselin (1 but et 2 passes) ont été les meilleurs des Sags.

***Ramzi Abid prend la tête des marqueurs de la LHJMQ avec 115 points.


18 Février 1998

***Défaite des Sags 4 à 1 à Moncton. Seul Ramzi Abid a marqué pour les Saguenéens.


19 Février 1998

***Autre défaite des Sags sur la route par la marque de 8 à 5  contre les Mooseheads de Halifax. David Gosselin a bien fait avec 2 buts et 1 passe. Le jeune Michel Beausoleil a compté deux buts et le défenseur Sébastien Tremblay a ajouté un but et deux passes à sa fiche offensive.

***Le premier marqueur du circuit Courteau, Ramzi Abid, a été tenu en échec.


21 Février 1998

***Encore aucune victoire des Sags durant leur voyage dans les Maritimes. Défaite de 3 à 2 devant Cap Brerton et 3141 spectateurs.

***Dans ce match qui s'est terminé par une mêlée générale, Ramzi Abid a ajouté 2 passes à sa fiche et il est toujours au sommet des pointeurs de la LHJMQ avec 118 points.

***Les dirigeants des Sags Marc Tremblay et Yvon Bouchard se questionnent sur leur retour l'an prochain. Les nouveaux démêlés avec la ville de Chicoutimi et la mauvaise saison de l'équipe en sont les principales causes.


22 Février 1998

***Enfin une victoire des Sags dans leur voyage dans les Maritimes, 3 à 2 contre Halifax.

***Cette victoire fut acquise malgré l'absence de six vétérans. Sébastien Tremblay blessé s'est transformé en gardien de réserve et suite à la mêlée générale de la veille au Cap Breton, Rémi Bergeron, Daniel Archambault, Sacha Fillion, Ramzi Abid, David Gosselin et l'instructeur Christian Larue étaient suspendus pour la rencontre.


25 Février 1998

***Victoire des Sags 4 à 3 contre Victoriaville au centre Georges Vézina.

***Ramzi Abid a dirigé l'attaque avec 2 buts et une passe. Excellente prestation de Rémi Bergeron qui a fait face a 45 lancers des Tigres.


27 Février 1998

***Défaite de 4 à 1 des Sags contre Drummondville à Chicoutimi.

***Patrick Gingras a été le seul buteur des Saguenéens.


Retour à la page "Au jour le jour".


1