L'Angleterre Karate-Do WadoKai Instructeur Principal Sensei Walter Seaton. 7th Dan W.K.F.


La Vie du Karaté de Sensei Walter Seaton 7th Dan.


Walter Seaton est né dans Middlesborough dans 1936. Quand il a laissé l'Armée dans 1957 qui il voit qu'il a eu besoin d'un remplaçant pour la formation dure physique qui il avait a obtenu d'occasion à service du temps deux Révision du National des années avec le 1st Bataillon du Green Howards.
Pendant sa recherche pour un régime du forme physique convenable, il a visité une gymnastique de la boxe bien connu dans Middlesborough, il a trouvé ce Karaté et instruction du Judo était aussi disponible.
Sur vue Walter savait qu'un Art Martial est la réponse et ce Karaté était cet art, et trente huit années sur Karaté sont Walters immobile système de l'aptitude.
Il a commencé la formation sérieuse dans 1959, érudition un peu style connu de Shotokan a appelé Yoseikan. L'instructeur était M. Tetsugi Murakami. Dans 1962 ou 63 l'en retard M. Murakami s'est arrêté de visiter l'UK et retiré bientôt après. Walter a continué à apprendre avec le Middlesborough Karaté Matraque.
Alors dans 1964, M. Tatsuo Suzuki a ouvert un Dojo à Londres. De l'il démonstrations du coup monté et cours partout l'UK. Walter était un du premier assister à un cours à Londres. Il a décidé alors changer le style plutôt que train et espère qu'un autre Yoseikan ou Shotokan instructeur s'installerait l'UK.
A tenu dans 1965 en conséquence d'un examen par M. Tatsuo Suzuki, Walter (et trois autres) a été promu à 1st Dan. Ceux-ci étaient le premier Wado Dan Note des Examens et accorde dans l'UK.
Vingt un années plus récent dans 1986 L'Union du Monde de Karate-Do Organisations (W.U.K.O.) reconnaissance Invétérée de sa note de 6th Dan et dans 1994 son rang du courant de 7th Dan.
Après rivaliser avec avec succès dans le Nord d'Angleterre Championnats et plusieurs événements à Londres, Walter a été sélectionné mener l'Angleterre Wado Associe contre France dans 1965. Quand il est revenu de Paris qui il a commandé le Grande-Bretagne Wado Associe, rivalise avec dans les Championnats européens, qui a été tenu dans le Coubertin le Stade, sa équipe a apporté au maison la médaille de bronze.
Pendant les dix prochaines années Walter a appris presque tous les jours et instruction admise de quelque du meilleur connaît Wado praticiens en dehors de Japon. A part M. Otsuka ces compris l'a respecté internationalement le Maître M. Tatsuo Suzuki, et aussi Maîtres Shiomitsu, Sakagami, Kobayashi, Kono, Moeda, Takamizawa, Fuji, M. Suzuki et Kitamura.
Dans le jamais fin cherche pour excellence technique qui Walter a visité le Wadoryu Karate-Do Dojo au Nihon Université à Tokyo. Ce s'est passé être le plus dur deux formation des semaines de sa vie. Formation a commencé à 6am avec exerce, course et combat libre sur excepte tous les jours dimanche, la formation principale a commencé à 4pm et fini environ 8,30 ou 9pm. Sessions de la formation extérieures beaucoup de temps a été donné à discuter des techniques et la philosophie de Wadoryu.
Temps à Tokyo Walter a assisté à Le Tout Japon Championnat et un Multi Appelle Dan Note l'Examen et a été invité apprendre au Dojo de M. Kobayashi. Ce programme intensif a été surveillé par M. Tanabe et M. Kobayashi. Sur le nuit dernière de sa visite qui Walter a été dit que les Japonais étaient très content avec sa attitude et attachement à travail dur, évidemment étrangers avaient une habitude de bouteille perdante et fabrication excuse laisser le Dojo, souvent seul après deux à trois formation des jours.
Dans 1975 Walter avec sa femme qui Eva a formé l'Angleterre Karate-Do Wado-Kai, cette Association va de force à force, dû dans pas de petit chemin à Walters attachement à Wado-Ryu et sa trente huit érudition des années, enseignement et [organising].
Durez pendant le dix années, Walter et Eva (maintenant retiré d'affaire) a consacré à une grande partie de leur temps dans Bio-Energy Thérapie et recherche dans Kirlian Photographie, il y a aussi Walter Jeune, âgé de 20 et a noté 2nd Dan garder un oeil sur. Aujourd'hui Walter court l'E.K.W. avec une équipe dédiée de Dan Notes, qui font ensemble l'E.K.W. le club prospère qui il est indubitablement.



Sensei Walter Seaton 7th Dan W.K.F. Instructeur Principal de l'Angleterre Karate-Do Wado-Kai.



Best viewed with Internet Explorer 4.0


1