Campagne du Nouvel Empire


Les oubliettes


Zossima apprends l'IRC ...

Vous notterez avec quel plaisir Sigmar se baffe tout seul !




Ca vaut le détour !!!!


 

Et oui, comment laisser passer sous silence l'endroit le plus prestigieux des oubliettes !!

C'est la Taverne de Mar bien sur !!!






NURGLE :
Proverbe orc: Dans le doute tape encore.

J'ai une blague : que dit une blonde qui voit une peau de banane par terrre ? Elle dit : merde je vais encore tomber... Aha Ah Ah ! Hi Hi, bon heu voila ... heu... ok, c'est cool...
signé Nurgle

NURGLE :
-Pourquoi les cerceuil des blondes sont-ils triangulaires ??????????
-Oh mais tout simplement parceque....
-Ces salope quant on les couche elles écartent les jambes !!!!

Paroles de PJ !

- De Boris Brun à Caleb après une exécution publique :
"Salut ! Tu pourrais me refiler les cadavres s'te plait, c'est pour donner à manger à mon ours."


Mémoires d'un regrété PJ : Alan

Fils d'une famille noble de Kislev, (d'ailleurs, il était cousin d'Anna) et dont les parents attendaient beaucoup, Alan n'est pourtant pas du genre à se contenter de la vie monotone et plate que lui offre ses parents. Il est plus intéressé par les attraits et les lueurs de Kislev que par l'étude et la vie cloîtrée. Si bien qu'il connaît bientôt tous les endroits de la ville, les bons comme les mauvais, ceux qu'il trouve chiants comme ceux qui sont chauds.
Il est maintenant un guide des plus prisés, sachant se fondre dans n'importe quel milieu, autant noble que plus modeste. Ses parents se sont vite rendu compte de l'évolution de leur rejeton. Et ils décidèrent de le déshériter et de le renvoyer de leur demeure du même coup. Alan a donc débuter en tant que vagabond débrouillard, connu des guides racoleurs et faisant même partie de leur élite, il bénéficiait de leur soutien et de l'aide financière de ceux dont ils vantaient les mérites aux touristes (taverniers, montreurs d'ours, et autres bateleurs en tout genre).
Les discussions en famille ne l'attiraient pas beaucoup, sauf quand ses parents lui faisaient des récits de la guerre contre le chaos. La plupart du temps ses parents le faisaient chier, mais là ils prenaient une toute autre dimension, comme une mine d'information. Il buvait leur parole, car étant jeune, il ne pouvait connaître ces événements que par les récits qu'on lui en faisait et il en a entendu des vertes et des pas mûres, il a pu voir de belles cicatrices, des bras amputés, ainsi que tout autre membre, il a vu des maladies en grand nombre et dont on ne guérissaient pas. Il vouait une grande admiration à toutes ces histoires de guerre et n'attendait qu'une chose, c'est de les voir se produire à nouveau. Malheureusement pour lui, tout le monde ne l'entend pas de même face à de telles ignominies et il s'est heurté à de nombreuses critiques (il en a souffert d'ailleurs), mais il connaissait aussi des personnes qui voyait les choses du même oeil que lui et dont il appréciait la compagnie mais il n'aura plus le loisir de les revoir dans sa vie.
Alan a été pris par l'inquisition et est porté disparu. Cette dernière nie toute responsabilité. Prions pour son âme ...


Retour 1 1