Campagne du Nouvel Empire


Escouade du sergent Zossima

Youri Aloukine
23 ans, soldat de métier
Arkadi Zadonsk
22 ans, soldat de métier
C'est un tire-au-flanc, qui cache derrière une éternelle paresse sa peur de la mort, qu'il surmonte difficilement. Grand ami de Fédia Maïkov. Par nécessité personnelle (défi vis-à-vis de ses parents bourgeois). Ambitieux, il souhaite devenir officier, mais contrôle mal sa grande impulsivité.
Ivan Katkov
20 ans, soldat de métier
Hans Freger
32 ans, ex-bûcheron engagé volontaire.
Comme son père, honnête citoyen mort au combat contre le Chaos. Discipliné, courageux, cet adepte d'Ulric est soucieux d'honorer la mémoire de son père mort avant sa naissance. Rude forestier, adepte de Tâal, Hans a quitté sa forêt après une mauvaise rencontre avec des Gobelins dans le sud. Il hait le Chaos et les coupeurs d'arbres par-dessus tout, mais accepte mal les ordres. Excellent à la hache, même au combat, il a demandé une dérogation pour utiliser son arme favorite.

 

Niouta Souslova
30 ans, paysanne engagée volontaire.
Jan Ioumatov
28 ans, soldat mercenaire
Son mari, Bogdan, s'est fait tuer par la garde de Kislev, et elle rêve de vengeance. Elle possède un sacré caractère, un peu fruste mais très volontaire. Il vient de Marienburg, et a pas mal bourlingué déjà. Il voulait tenter l'aventure à l'Est, sur les terres des actes légendaires de Sigmar Heldenhammer et surtout Magnus le Pieux. Il rêve de voyager jusqu'aux Cités Naines, car c'est un très grand amateur d'armes forgées, qu'il manie d'ailleurs avec excellence.

Gaïn Dammer
25 ans, paysan engagé volontaire.
 
Fils d'immigré de l'Empire, il reste fidèle à l'Empereur contre vents et marées. Brave type, son bégaiement chronique ne l'empêche pas d'obéir aux ordres, mais un peu lentement bb-b-b-bbien sûr.    

 


"Soldats, vous êtes maintenant sous mes ordres. Je suis le sergent Zossima, vous apprendrez vite à me connaître ; mais je tiens dès maintenant à vous inculquer les principes auxquels vous ne pourrez en aucun cas vous soustraire tant que je commanderai."
Ivan Katkov
20 ans, soldat de métier
Comme son père, honnête citoyen mort au combat contre le Chaos. Discipliné, courageux, cet adepte d'Ulric est soucieux d'honorer la mémoire de son père mort avant sa naissance.
Youri Aloukine
23 ans, soldat de métier
C'est un tire-au-flanc, qui cache derrière une éternelle paresse sa peur de la mort, qu'il surmonte difficilement. Grand ami de Fédia Maïkov.
Fédia Maïkov
24 ans, soldat de métier
Ami d'Aloukine, c'est le costaud du groupe. Rude au combat, c'est aussi un gros buveur et un bon vivant, qui aimerait bien faire de son ami Youri un vrai homme !
Arkadi Zadonsk
22 ans, soldat de métier
Par nécessité personnelle (défi vis-à-vis de ses parents bourgeois). Ambitieux, il souhaite devenir officier, mais contrôle mal sa grande impulsivité.
Jan Ioumatov
28 ans,
soldat mercenaire
Il vient de Marienburg, et a pas mal bourlingué déjà. Il voulait tenter l'aventure à l'Est, sur les terres des actes légendaires de Sigmar Heldenhammer et surtout Magnus le Pieux. Il rêve de voyager jusqu'aux Cités Naines, car c'est un très grand amateur d'armes forgées, qu'il manie d'ailleurs avec excellence.
Niouta Souslova
30 ans, paysanne
engagée volontaire.
Son mari, Bogdan, s'est fait tuer par la garde de Kislev, et elle rêve de vengeance. Elle possède un sacré caractère, un peu fruste mais très volontaire. KIA
Tchouki Brotsch
21 ans, paysan
engagé volontaire.
Il en avait marre de cultiver la terre pour des clous, alors il s'est engagé. La solde qu'il touche ne lui suffit pas, alors il joue beaucoup. Et perd… Mais son joyeux caractère le suit au combat, où il se montre volontaire, bien que pas très doué. KIA
Gaïn Dammer
25 ans, paysan
engagé volontaire.
Fils d'immigré de l'Empire, il reste fidèle à l'Empereur contre vents et marées. Brave type, son bégaiement chronique ne l'empêche pas d'obéir aux ordres, mais un peu lentement bb-b-b-bbien sûr.
Hans Freger
32 ans, ex-bûcheron
engagé volontaire.
Rude forestier, adepte de Tâal, Hans a quitté sa forêt après une mauvaise rencontre avec des Gobelins dans le sud. Il hait le Chaos et les coupeurs d'arbres par-dessus tout, mais accepte mal les ordres. Excellent à la hache, même au combat, il a demandé une dérogation pour utiliser son arme favorite.
Basile Böse
19 ans, ex-ratier,
engagé d'office
Eliminer les rats, c'est une chose, mais les skavens - et les hommes, c'est autre chose, surtout aussi jeune ! Basile ne vaut pas grand' chose au combat de jour, mais la nuit il fait un excellent éclaireur, à défaut de savoir se battre correctement. KIA

 

L'escouade de Zossima fait partie de l'armée du duc de Köln. Elle est sous le commandement du général Vladim Biev.

 


Les haut dignitaires (PNJs)
Les incontournables (PNJs)
Zossima
1

1