Anaerion de Saphery, Haut Elfe né dans le royaume de Saphery sur les rives de la mer des rêves. Saphery est le pays de la sorcellerie dont le cœur est la tour de Hoeth, le temple du dieu de la Sagesse. C'est la plus grande mine de connaissances magiques du monde, rassemblées au cours des siècles par des mages et des érudits elfes, qui ont dédié leurs vies entière à l'accumulation du Savoir magique.

Personnalité d’Anaerion :

Anaerion est quelqu’un de relativement froid. C'est attitude est vraisemblablement un masque pour se protéger des autres, jusqu’à qu’il sache à qui il a affaire .... Il est connu pour être un observateur critique et acerbe, ce qui lui vaut de nombreuses inimitié des gens qui accepte mal les critiques.
Anaerion est quelqu’un de loyal envers sa famille (son clan), le maître suprême du savoir (Teclis) et le roi phénix (Finubar).

Mail
Mail

Anaerion est un elfe à la 200aine passée.
De bonne stature : 1m87 et72k, il maintient ses cheveux blanc argenté très long
Ses signes distinctif sont s
es yeux vert et un tatouage mystique sur le front.

Anaerion par luiu même :

Ses atouts :
- Son ouverture d’esprit
- Sa loyauté envers ses amis et la race elfique
- Et sa grande connaissance du monde et des arts ésotériques.

Ses défauts :
- C’est un rêveur, parfois alors qu’on lui parle (quels que soit le sujet) il se remet à penser à sa famille, ses amis, et revoit toutes ses scènes de bonheur dans son esprit oubliant totalement son interlocuteur (ce qui énerve particulièrement les humains).
- Il est prompt à la colère lorsqu’il est sûr d’être dans son bon droit.
- Il ne reconnaît aucune autorité autre que celles : de son clan, son maître, et de son roi, il n’est cependant pas bête et fera semblant d’accepté les us et coutumes ainsi que les lois du pays ou royaume qu’il visite.
- Il n’hésitera pas massacrer des innocents s’il n’y pas d’autres solutions pour le bien de la race elfique.


Retour 1